The Wolverines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Le coin cuisine Empty
MessageSujet: Le coin cuisine   Le coin cuisine Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:25

Ici, on est pas des grands chefs faisant des plats avec rien dans l'assiette mais on aime la bonne boustifaille, si comme moi vous aimez cuisiner, n'hésitez pas à nous envoyez vos recettes avec des photos de vos plats etc ...

Je commence par un grand classique :p :

o "Courgettes et tomates farcies à la Snypi"

Il vous faudra courgettes, tomates, oignons, éventuellement du pain et surtout de la farce ( viande à saucisse au Leader Price, c'est parfait ! )

Temps de préparation : 10-15mnes, 1h pour Syra le temps qu'il comprenne   
Temps de cuisson : 35mnes

- Creusez les tomates et séparez les chapeaux enlevez les coeurs ou mangez-les.
- Grattez les courgettes coupées en deux depuis la base et gardez les "épluchures", on les mêlera à la farce pour plus de consistance et de goût
- Coupez l'oignon en fines tranches et mêlez-le à la farce, essayez de couper de très fins morceaux de pain pour faire une sorte de chapelure, mêlez à la farce
- Trempez les tomates et les courgettes dans de l'eau chaude pendant 5-10mnes puis mettez les dans un plat, mettez la farce dans les tomates et les courgettes, ajoutez poivre et tartinez un peu les courgettes et les tomates d'huile d'olive avec vos mains
- Enfournez au four pour 35mnes, si vous voulez avant de cuir, vous pouvez rajouter du râpé, perso, je n'aime pas, je trouve que ça dénature le goût

Je rajouterai la photo dès que j'en ferais Wink

A vous les coupains :p
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Le coin cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le coin cuisine   Le coin cuisine Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:43

Je vous avais promis des photos, chose promise, chose dûe. Il parait que notre bien aimé chef d'alliance est un excellent cuistot, montre-nous ça Sean Smile :

o La réalisation de la farce ( Quoi ? )

Le coin cuisine Img_2015

o Les plats

Le coin cuisine Img_2016

Le coin cuisine Img_2018



Et Loh et Syra, vous avez aussi intérêt à nous montrer vos talents culinaires, j'attends de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolverines :: Partie Publique :: Bar :: Flood-Land-
Sauter vers: