The Wolverines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation The_Powerfull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13

Tout d'abord je tient a préciser mon parcours.

J'ai commencé a jouer a Build & Fight au collège. Lorsqu'on avais pas cours moi et mes copains , on aller dans une salle ; que maintenant un appellerais une permanence ou un cdi.
Et au fil du temps j'ai commencé a comprendre comment jouer tout seul. Après mes copains m'ont laché et moi j'ai toujours continuer a jouer seul. J'ai rejoins des alliances en tout genre. Je me fesais souvent avoir par des Admin car j'était multi-compte. Et ensuite j'avais compris que sa servé a rien du tout ^^. Et il y a environ 2 ans , j'était a mon grand niveau a ce jour. Chef d'une alliance dans une grande famille ; créateur de la marque de la famille sur Lords Of Heroes. Ensuite j'ai eu plus de responsabilités. J'était une des alliances qui eu plus de membres. On gagné pas mal de guerres et de médailles. Mais ensuite plusieurs ont voulu prendre du pouvoir dans la famille et sont parti vivre leurs vie ailleurs. Donc je me suis retrouvé tout seul , et j'ai arréter de jouer. 

Et la voila , je reprend petit a petit et aujourd'hui votre second chef me recrute et me voilà parmis-vous.





Merci a tous ; et bon jeux a tous.


Ps : Pour faire plus courts , appeler moi TP ou Power merci.










The_Powerfull , votre nouveau membre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

hehe bienvenu power Wink content de te retrouver du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

Sa me fait plaisir moi aussi.

Eh un jour tu pourra me montrer comment tu fait ces bannières que ta a la fin de tes post stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

hehe c'est note chéri stalker qui nous fait ça Wink demande luis en une avec écrit the wolverines et ton pseudo et ce que tu veux il te le feras Smile c'est un membre haut conseil de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Bienvenue chez les Wolv Mister Pow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seanjohn
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 300
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40

Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:33

Bienvenue a toi amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolverinesbf.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:47

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:23

Un ancien multi ? As-tu expié tes pêchés au bûcher de l'expiation ? :p

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous, quels sont tes projets ( guerrier ou pas ), quel grade désires-tu atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

Merci de votre accueil. 
Je vous rassure je suis plus un multi ^^.

Mon objectif pour le moment c'est d'être G10 , refaire de la guerre , et devenir un gars important pour votre belle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:08

D'être G10, c'est déjà un bel objectif, tu peux nous dire ce qu'il te manque pour ton G10, nous dire combien tu as d'or en banque ? Voir s'il y a un gros forcing à faire.

Ne fais pas ça là, fais ça ici Wink : https://thewolverinesbf.forum-canada.com/t148-formation-grade-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation The_Powerfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation The_Powerfull   Présentation The_Powerfull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation The_Powerfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation partisent
» Presentation
» Présentation
» presentation
» Presentation stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolverines :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: