The Wolverines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quoi vous jouez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:44

Voila je cree ce post pour parler un peu gaming.Apres tout on est tous des joueurs.Donc n'hesitez a nous parler de vos coup de coeur video-ludiques;)

Je vais vous presenter un jeu multi en ligne que j'ai decouvert il y a peu et que je trouve injustement meconnu car il est a mes yeux d'une grande qualité.

Ce jeu c'est E PLANET:

C'est a la fois un jeu de gestion et a la fois un jeu de role (role play).Il se situe dans un futur lointain.Vous incarnez un dirigeant,vous commencez avec une planete et devez la faire evoluer en augmentant le nombre d'habitants,produire des ressources (metal,hydrogene,nourriture,or).Vous devez bien sur veillez au bonheur de votre peuple sous peine de les voir quitter votre planete.
En evoluant vous pouvez partir a la conquete de nouvelles lunes,chaques lune est riches en une ressources precises et par la suite conquerir de nouvelles planetes.

Mais vous n'etes pas seul.Il y a d'autres joueurs qui peuvent vous prendre lunes et planetes (rassurez vous vous ne pouvez pas vous faire attaquer tant que vous ne possedez u'une seule planete) et c'est la que le role play intervient.Il y a des allainces,un senat,des senateurs,un president qui influe tous sur le deroulement du jeu par leurs decisions est differentes lois qui peuvent etre voté.Il y a de tout:alliances pacifistes,commercantes,expansionistes.

C'est un jeu tres riche et qui me orend pas mal de temps.

Si ca tente certains d'entre vous on pourrai peut etre y cree une alliance;)

J'espere avoir reussi a vous expliquez le jeu comme il se doit et vous avoir donnez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin80

Bourrin80


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Somme (80)

A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:42

Moi je suis pluto un joueur console . Mais dans les jeux en ligne je suis sur BF , LOH et Travian .
HH , il y a un jeu dans le même genre que le tiens c'est Ogame , je sais pas si il y a autant de monde qu'avant ça fait 10 ans que j'y joue plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:03

OGame s'est bien dépeuplé il me semble ^^

Pourquoi tu nous mettrais pas des images de ton jeu How High ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:02

Oula moi je joue a rien quasiment je joue juste pour me détendre après le taf Smile  les seul jeux auxquels je joue c'est sur la XBOX , et des jeux genre gears of war(mon préférer) ou assassins screed Smile voila pour moi les amis :)ha si je passe sur LOh viteuf aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
keraide




Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2015

A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:53

A part B&F je joue aussi à guerre tribale sinon sur pc age of empire III (j'aime les jeux à l'ancienne haha) sinon j'avais la xbox mais elle a surchauffer Evil or Very Mad du coup bah on attends que la ps4 soit moins chère $$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:21

xbox! c'est mieux hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:24

Moi ce soir après B&F je me fait une petite soirée fifa en solo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin80

Bourrin80


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Somme (80)

A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:44

Oui xbox c'est mieux ^^ Moi je me suis fait un petit plaisir , xbox one blanche Smile Ca fait deux semaines que je l'est et elle tourne facilement 8h par jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:03

waw! a oui quand meme Wink et tu connais gears of war? tu aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin80

Bourrin80


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Somme (80)

A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:48

Ouais j'aime bien mais j'en achète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:08

Sniip3ur a écrit:
OGame s'est bien dépeuplé il me semble ^^

Pourquoi tu nous mettrais pas des images de ton jeu How High ?


Je suis sur tablette donc ca va va etre compliqué.Mais pour ceux qui ont kiffé Ogame je vous le conseille fortement.La communauté y est relativement active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:24

ok ok bourrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dormez ?
» J'ai testé pour vous le cigare cubain !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolverines :: Partie Publique :: Bar :: Jeux-
Sauter vers: