The Wolverines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] DanyUsB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanyUsB
Administrateur
Administrateur



Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 31
Localisation : Centre

[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:07

Bonjour à tous.

Alors voilà, en tant que nouveau, voici une petite présentation.

IRL : Je m'appelle Dany, j'ai 23 ans et j'habite en région centre.

Concernant les études, je suis titulaire d'un BTS hôtellerie-restauration (option A mais on s'en fou ^^) je vais reprendre une licence (Science de Gestion Hôtelière et Touristique) à la prochaine rentrée car malheureusement je n'ai as pu valider la licence à cause d'une double fracture tibia/malléole, l'année dernière Smile Si j'obtiens la licence, j'envisage de poursuivre avec un Master en Contrôle de Gestion.

A côté de ça, j'aime le sport depuis tout petit, après être passé par pas mal de sport, cela fait pas mal d'année que je joue au rugby. Sinon je joue aussi a des jeux vidéos (surtout de sport Smile) et des jeux en lignes. J'écoute pas mal de musiques.

Bon, j'arrête là car il faudra un peu qu'on apprenne à se connaître Smile

IG : Alors voici un compte récemment crée il y a 7 jours. Je ne suis pas débutant, il y a pas mal d'années, j'étais g10. Malheureusement, je ne me rappelle plus de grands choses, autant niveau technique que souvenirs.

Mon pseudo de l'époque était dolchardien01. J'ai commencé à jouer avec des potes IRL avec qui on a rencontré un certain Cowelt, si mes souvenirs sont bons mais maheureusement au fur et à mesure, tout le monde a arrêté. A ce moment là, j'ai fais une pause et j'ai fini par rejoindre SDK quelques mois après puis j'ai fais une loooooooooooooooooongue pause Very Happy

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:07

Oui de mémoire, ton pseudo me dit quelque chose et effectivement mes synapses confirment que tu as des cheveux blancs :p

Très beau CV, quelles sont vos qualités, vos défauts, pourquoi vous et pas un autre ? Nan je rigole on s'en fout !!!! xD

Tkt, on va te remontrer et si ut veux être G3 guerrier LOH ( pseudo : -_loh_- ) est l'homme qu'il te faut Wink

Alors un grand bienvenue parmi nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:31

bienvenu parmis nous, ton pseudo me parle également
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:48

Ben oui les vieux ils connaissent ^^

Je suis sur BF gros =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:03

Welcome.

En esperant que tu te plaira parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Seanjohn
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 300
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40

[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:06

Bienvenue parmi nous jeune recrue ! Amuse toi bien et si jamais tu as besoin on sera là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolverinesbf.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:37

ha oui ton pseudo me dit un truc Smile bienvenu ! amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

Hey Dolch !! bienvenue sur le forum Wolv :p mais les anciens SDK, c'est à la Real Silent qu'il fallait y aller muahahahahah

ps : C'est Syranna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:10

lol tkt tu peut rester je suis aussi un ex sdk Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanyUsB
Administrateur
Administrateur



Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 31
Localisation : Centre

[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:47

A que coucou, Syra' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:37

Very Happy coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] DanyUsB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DanyUsB   [Présentation] DanyUsB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] DanyUsB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation slackbbt
» Presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation de Tarmac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolverines :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: