The Wolverines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:41

Bonjour/Bonsoir !

Votre pseudo:
- Jeveuxjouer

Le nombre de compte que vous avez eue:
J'ai eu deux comptes, le premier créé en 2010. J'y jouais de temps à autres, je suis monté grades 6 de souvenirs.
Mais j'ai arrêté d'y joué jusqu'à maintenant, donc voici mon deuxième compte créé le 02/01/2016.

Votre grade:
Actuellement, je suis grade 4. Monter est plus difficile que prévu.

Nombre de victoires et défaites:
J'ai pour le moment 345 victoires et 4 défaites.. (Je me suis attaqué à deux personnes sans avoir beaucoup de force armée (faute de moyen financier.) donc forcément j'ai pris deux taules.)

Nombre de jours sur ce compte et/ou sur le jeu:
Comme je l'ai dit un peu plus au dessus, j'ai créé mon compte le 02/01/2016 donc... 1 mois et 21 jours.
Bonne année au passage !

Nombre de présences (clics):
Je n'en ai strictement aucune idée.

Anciennes alliances:
The Wolverine Trinity.

Expériences dans le jeu (commerçant, guerrières, etc...) :
Mieux vaut ne pas attaquer si on en a pas les moyens... Sinon, rien d'intéressant.. désolé !

Autres jeux ? :
Hm... Il y en a tellement... xD :
League Of Legends, Aura Kingdom, Aion, Call Of Duty, ...
Mais l'un des plus intéressant en ce qui nous concerne, Grépolis.
J'y ai passé beaucoup de temps et je me suis découvert quelques talent de stratège Very Happy ! Du coup j'ai bien évolué dans le jeu. Mais c'est devenu lassant entre l'attente pour que les construction se terminent et l'arrivée des troupes ...

Age:
J'ai 19 ans.


Les questions auxquelles vous devez répondre:

Quelle est votre connexion (journalière, 4 heures par jour, une fois par semaine,...)?
Hm.. ! Je passe entre 1 et 4 fois par jours, et généralement j'y reste de 10 minutes à 1 heure.

Pourquoi notre Empire?

La Wolverine est une bonne alliance, il y a une bonne entente et comme aime le souligner Sean, on est plus une famille qu'un groupe armée. L'entre aide est de mise et pourtrer des gens en sachant qu'on rend service est toujours plus plaisant Very Happy

Que pouvez-vous apporter à notre Empire?
Je n'ai pas la prétention d'apporter grand chose à votre empire mis à part un joueur actif avec qui on peut parler de tout. :3

Que pouvons nous vous apporter?
Je n'attend rien de spécial d'une alliance mis à part de la solidarité et de la convivialité. Donc grossièrement, je cherche plus à me créer un réseau qui me permettra d'évoluer dans Build & Fight et que je pourrai mettre à profit pour discuter de temps à autres.

Quel serait votre objectif dans notre Empire?
Pour être honnête, je n'y ai pas réfléchis. Sans doute me faire des amis avec qui discuter B&F ?

Je m'excuse pour avoir copié collé mais bon, rien d'autre à dire donc bon xD
Si vous avez des question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seanjohn
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 300
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:29

JeVeuxBien , tu peux te présenter a l'alliance The Wolverines ou tu feras ton apprentissage et évolution !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolverinesbf.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:56

salut salut que veux tu faire sur le jeux? des guerres ? car je peut te former et correctement en prenant le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corpus




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2015

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:02

salut toxe, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolverines :: Partie Publique :: Recrutements / Adhésions-
Sauter vers: