The Wolverines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:23

Bonjour/Bonsoir.

Petite présentation rapide afin de faire plus amples connaissance.

Je vais être très bref en ce qui concerne ma vie.
Oublions le nom et prénom, ceux-ci n’a rien d’important.
Je suis un jeune homme, fraîchement  âgé de 19 ans qui voyage entre la Normandie et le Rhône.
Deux régions complémentaires, une a  la pluie et l’autre a le soleil.  J’ai fait des études de Gestions et d’Administration ce qui est.. Redondant et ennuyant.
Mais ce n’est que mon avis personnel ! Quoi qu’il en soit, j’ai eu mon baccalauréat avec mention.

En ce qui concerne les jeux.. C’est ma seconde vie comme pour beaucoup.  J’aime jouer.
Je jouais beaucoup à  des  jeux comme Call Of Duty mais j’ai arrêté, ça devenait trop répétitif.  
J’ai joué à beaucoup de MMORPG tel que Aion, Shaya, Blade & Soul et Aura Kingdom mais je jouais et je joue encore à des MOBA.  ( League Of Legends )
Et j’ai aussi joué à des jeux tel que Grépolis et Build and Fight.
J’ai beaucoup évolué sur Grépolis et je me suis découvert quelques talents de stratège  bien que je me sois fait explosé par une alliance très puissante.  On ne survit pas longtemps en solitaire et c’est en partie pour ça que j’ai rejoint cette grandes famille  Smile
Concernant Build and Fight.. Que dire.. J’ai commencé en 2010 il me semble…  J’ai progressé jusqu’au grade 6 puis j’ai arrêté.
Et me revoilà ! Sous le merveilleux pseudonyme de « Je veux jouer ». Pourquoi ce pseudonyme… ?
J’vais être honnête avec vous. Quand j’ai repris je ne voulais pas attendre. Donc j’ai créé plusieurs comptes. Non pas pour m’aider en me donnant des ressources ou autres. Juste plusieurs comptes indépendants mes uns des autres  afin de multiplier mon expérience de jeu. Mais je me suis fait bannir par Sean, tous les comptes que je créais étaient directement bannit donc j’ai créé un compte avec ce pseudo dans l’espoir qu’on me laisse jouer de nouveau. Et ça a fonctionné, merci Sean.
Rassurez-vous, je ne recommencerais pas. Je suis un joueur honnête maintenant.  Shocked
En espérant aller plus loin. Et continuer avec vous. J’aime cette alliance.. Enfin.. Cette famille comme aime le dire Sean.  
Je ne sais plus trop quoi dire sans en dire trop donc je vais m’arrêter la. Si vous avez des question n’hésitez pas. Je suis ouvert aux discutions et aux questions  bounce

Longue vie à la Wolverine.  cheers

PS : Appelez moi toxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:25

Bienvenu a toi toxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:57

Merci bien l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Seanjohn
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 300
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:33

Belle présentation et bienvenue a toi Toxe
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolverinesbf.forum-canada.com
Corpus




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:51

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Bourrin80
» Presentation
» Présentation Corpus
» présentation gervais46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolverines :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: