The Wolverines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription au Forum officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:37

Bonjour à tous, je rappelle que Build and Fight dispose d'un Forum officiel que vous pouvez consulter à ce lien : http://www.buildandfight.com/fr/forum/index.php

Ce Forum dispose en effet d'une perte d'activité et il ne convient qu'à nous de relancer cete activité, jadis, ce forum était flamboyant et a vu évoluer de très grands joueurs en son sein, aujourd'hui, ce n'est plus qu'un amas de cendres mais sous les cendres, il y a des braises ardentes ...

J'ai confiance, nous remettrons BF à flot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:43

OUi tu as raison !!!! B&F remonte Smile c'est genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:49

Si un joueur sur dix qui s'inscrit à BF s'inscrivait au Forum officiel, BF serait depuis longtemps remis à flots, c'est quelque chose qui ne prend pas plus de temps.

Nous sommes tous conscients que les joueurs ont une vie et qu'ils ne peuvent pas jouer à BF tout le temps mais ce qui a jadis fait la force de notre communauté, c'était le nombre d'actifs en son sein, 10 mnes par jour, ce n'est rien, ça permet de se détendre, de se développer tout en relançant BF.

Exemple d'une journée d'un BFien normal :

- Connexion (10s)
- Lecture des messages in game (1mn)
- 8 attaques, reconstruction de base (3mn)
- Connexion forum officiel (10s)
- Lecture sujets nouveaux et réponses (3mn)
- Connexion forum local (10s)
- Lecture sujets nouveaux et réponses (3mn)
- Déconnexion (10s)

C'est un exemple modulable bien sûr mais ça permet d'être relativement bien actif et de remettre BF à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:50

Oui tu as raison Smile mais n'oublis pas notre chatbox lol (je suis co on pourrais parler en direct Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:21

Sa fait plaisir que des jeunes et/ou vieux joueurs reviennent jouer a B&F et qu'il s'investisse autant pour refaire monter B&F.

Bravo a tous quand même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:25

Et oui power,les anciens joueurs comme moi reviennent ici en esperant redonnr au jeu sa superbe d'autrefois.

Cette alliance en constante evolution est sur le bon chemin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:37

Après, ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que notre alliance est relativement jeune mais néanmoins rattachée à BF, il ne faut donc pas perdre les valeurs de BF

Et ces valeurs sont à mon sens le suivantes :
- la guerre et le mérite avant tout
- le sortage du doigt du c*l par le sacrifice

En effet, à notre époque, on apprenait la guerre sur le terrain en faisant des croix sur nos grades étoilés car cela nous coûtait beaucoup d'or, j’espère que ces notions ne se perdront pas.

Mais on ne se plaignait pas car avant BF vivait de par les guerres constantes et même s'il ne tient qu'à nous de lui redonner vie, c'est par l'investissement général d'une poignée de joueurs que BF se remettra à flots Wink

Et surtout BF ne serait rien sans ses éternelles alliances boucliers, combien de fois on s'est énervés contre de telles alliances inattaquables, imprenables, combien de fois on s'est arraché les cheveux à élaborer des sacrifices en base marine théoriquement imprenable et surtout le plus important combien de fois on a trollé de telles alliances sur le forum officiel.

Ce mal est un mal nécessaire qui apporte à Build and Fight de par la diversité d'opinions qu'il crée, en effet, certains visent le beau jeu, d'autres le classement, nous sommes plutôt adeptes de la première méthode mais si tout le monde réfléchissait comme nous, ça n'aurait plus d'intérêt, c'est la diversité qui fait la force de BF ! Sans compter la fierté apportée par une victoire face à une alliance de ce type, ça n'a pas de prix.

Bref, des joueurs prétendent que BF est en perdition mais je suis en revanche plutôt confiant quand à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:57

hh67 a écrit:
Et oui power,les anciens joueurs comme moi reviennent ici en esperant redonnr au jeu sa superbe d'autrefois.

Cette alliance en constante evolution est sur le bon chemin en tout cas.

Je suis déjà là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

lol et oui les vieux reviennent Smile en force!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:18

Moi aussi je suis un ancien hey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:36

hehe oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seanjohn
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 300
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40

Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:36

Il est important de vous inscrire au forum officiel pour montrer l'exemple aux autres alliances donc je compte sur vous ! 

Ps : Après vôtre inscription me mp in game que je puis valider vos inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolverinesbf.forum-canada.com
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:28

Le problème du fofo off est que c'est un peu le bordel et c'est pas une critique.

Des sous-parties un peu anarchiques, rien de bien rangé ^^ La FAQ pas facilement accessible pour des nouveaux, ca devrait être visible en tant qu'invité, ca devrait être ça plus un éventuel bar des guerriers ou on se raconte des histoires du vieux BF qui attirerait les joueurs à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Forum officiel   Inscription au Forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification forum
» Charte du forum Wolverines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolverines :: Partie Publique :: Bar :: Actualités BF-
Sauter vers: