Tout d'abord je tient a préciser mon parcours.
J'ai commencé a jouer a Build & Fight au collège. Lorsqu'on avais pas cours moi et mes copains , on aller dans une salle ; que maintenant un appellerais une permanence ou un cdi.
Et au fil du temps j'ai commencé a comprendre comment jouer tout seul. Après mes copains m'ont laché et moi j'ai toujours continuer a jouer seul. J'ai rejoins des alliances en tout genre. Je me fesais souvent avoir par des Admin car j'était multi-compte. Et ensuite j'avais compris que sa servé a rien du tout ^^. Et il y a environ 2 ans , j'était a mon grand niveau a ce jour. Chef d'une alliance dans une grande famille ; créateur de la marque de la famille sur Lords Of Heroes. Ensuite j'ai eu plus de responsabilités. J'était une des alliances qui eu plus de membres. On gagné pas mal de guerres et de médailles. Mais ensuite plusieurs ont voulu prendre du pouvoir dans la famille et sont parti vivre leurs vie ailleurs. Donc je me suis retrouvé tout seul , et j'ai arréter de jouer.
Et la voila , je reprend petit a petit et aujourd'hui votre second chef me recrute et me voilà parmis-vous.
Merci a tous ; et bon jeux a tous.
Ps : Pour faire plus courts , appeler moi TP ou Power merci.The_Powerfull , votre nouveau membre