Bonjour à tous.
Alors voilà, en tant que nouveau, voici une petite présentation.
IRL : Je m'appelle Dany, j'ai 23 ans et j'habite en région centre.
Concernant les études, je suis titulaire d'un BTS hôtellerie-restauration (option A mais on s'en fou ^^) je vais reprendre une licence (Science de Gestion Hôtelière et Touristique) à la prochaine rentrée car malheureusement je n'ai as pu valider la licence à cause d'une double fracture tibia/malléole, l'année dernière
Si j'obtiens la licence, j'envisage de poursuivre avec un Master en Contrôle de Gestion.
A côté de ça, j'aime le sport depuis tout petit, après être passé par pas mal de sport, cela fait pas mal d'année que je joue au rugby. Sinon je joue aussi a des jeux vidéos (surtout de sport
) et des jeux en lignes. J'écoute pas mal de musiques.
Bon, j'arrête là car il faudra un peu qu'on apprenne à se connaître
IG : Alors voici un compte récemment crée il y a 7 jours. Je ne suis pas débutant, il y a pas mal d'années, j'étais g10. Malheureusement, je ne me rappelle plus de grands choses, autant niveau technique que souvenirs.
Mon pseudo de l'époque était dolchardien01. J'ai commencé à jouer avec des potes IRL avec qui on a rencontré un certain Cowelt, si mes souvenirs sont bons mais maheureusement au fur et à mesure, tout le monde a arrêté. A ce moment là, j'ai fais une pause et j'ai fini par rejoindre SDK quelques mois après puis j'ai fais une loooooooooooooooooongue pause
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dany.