The Wolverines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sniip3ur : le retour du tyran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Franchement, avouez que c'est accrocheur comme titre, non ?

Bonjour à tous, moi c'est Sniip3ur et non Nemo ( J'ai enfin foutu ce pseudo à la poubelle, il était temps ), je suis donc de retour sous ma vraie identité.

Bon, je vais tenter, d'être bref, clair, concis et précis.

Bien avant le reset, j'étais un joueur paumé avec sa propre alliance, j'ai été recruté dans la Opus Dei ou j'ai fait la connaissance de quelques membres sympa ( Seferbak par exemple ), devant ma noobitude absolue ( Eh oui, on est tous passés par là ) et car je perdais millions sur millions en guerre, on m'invite à me rendre à la Spirit Brothers Croisière, l'alliance de repos d'un ami de l'alliance Jojoave, je suis très vite accueilli et en me bougeant le cul ( Excusez-moi l'expression ), j'atteins le rang de Membre Haut Conseil en trois mois.

Je continue de progresser jusqu'à en devenir chef une première fois, la Black Arrow au plus mal, je décide de la quitter ne croyant plus à sa résurrection, je pars finalement en croisade pour en reprendre possession au nom de la liberté ( Vous avez vu comment je raconte ça façon preux chevalier, c'était un carnage en réalité et j'en suis peu fier mais la fin justifie les moyens ), j'ai donc repris mon rang de chef et j'ai essayé de remettre l'alliance sur pieds.

Quelques mois plus tard, je fais la connaissance d'un bas gradé avec qui je m'entends vite très bien : Ibizalife, nous fonctionnons en binôme jours et nuit, je lui accorde le même titre que moi et l'Alliance atteint son maximum d'activité, suite au retour de Jojoave et à la surdivision du pouvoir, nous décidons de créer notre propre alliance : la Paradise Ruins où j'apprendrais à me connaître en découvrant mon grade d'amour : le Grade 12, je me lie également d'amitié avec Strixman, Aciiide et Centior qui sont maintenant de très bons amis sur Build and Fight. Après un bref passage à la SDK ( Ou j'ai d'ailleurs foutu une merde monstre ceci dit, en effet, je voulais à tout prix redynamiser l'alliance de repos de la SDK mais j'ai failli :p ), je suis de retour à la BA plus motivé que jamais, les étoiles s'enchaînent et bientôt l'alliance est pleine de hauts gradés, ah, je suis si fier de ces p'tis loustics :') J'ai entre temps fait la connaissance de votre tyran personnel Seanjohn ! ( Vous laissez pas faire la révolte gronde, Katniss Everdeen est avec vous ! )

Quelques mois plus tard, cataclysme intersidéral : les vidages et le reset, j'arrête de jouer en me créant un compte inutile avec un pseudo de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDE ( Ah, ça fait du bien tiens Smile ), ce qui me vaut une incessante comparaison avec une saloperie de poisson-clown alors que je voulais en faire une référence au personnage de Jules Verne, bref, je suis de retour à la Last Stand et demain allez savoir où ... Wink

Un p'ti bisoux a tous les joueurs que j'ai côtoyé et de qui je garde de très bon souvenirs en vrac Megueryan, Strixman, Jojoave, Ibizalife, Syranna, Punkhomer, Pouci' et des centaines d'autres et des poussières !

Merci de m'avoir lu et désolé pour les vulgarités de langage mais pour le pseudo, c'était obligé, vous m'en voyez fort navré ! xD


Dernière édition par Sniip3ur le Lun 18 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seanjohn
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 300
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40

Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Re: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:38

Belle présentation j'ai bien hâte de voir demain tu seras ou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolverinesbf.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Re: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:25

Quelle Question Very Happy demain il me rejoint à la Real Silent Very Happy muahahaha

Belle présentation loufoque comme d'habitude Very Happy

Bizzz sur les fesses mon petit Sniipy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Re: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:03

Belle présentation Very Happy, tu as de la chance, tu sais raconter les histoires mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Re: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:28

Contant de te compter parmi nous tu te souviens pas de moi ? amis , grand amis de serferbak, j'été a la BA également. belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniip3ur
Chef de famille
Chef de famille
Sniip3ur


Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29

Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Re: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:06

Bien sûr que je me rappelle de toi, j'en ai rencontré un paquet à la Black Arrow, c'est normal, c'est là que j'y ai passé le temps le plus long.

Syra, on avait dit pas les fesses :p Je suis désolé, je ne te rejoindrais pas à la Real Silent, j'ai envie qu'un bon truc se monte ici et je connais déjà quelques gens Wink

Promis, je viendrais sur ton fofo ou Skype et on montera un bon bon truc :p Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Re: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:05

Bienvenue et belle petite histoire Smile, je suis ravi que tu ai rejoint avec ton beau CV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magneto




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2015

Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Re: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:26

bienvenu et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniip3ur : le retour du tyran Empty
MessageSujet: Re: Sniip3ur : le retour du tyran   Sniip3ur : le retour du tyran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniip3ur : le retour du tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolverines :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: