Salut
Je suis Strix, ( ancien pseudo StriXman): j'ai joué sur B&F depuis le temps qu'on pouvait voir notre base en 3D.^^ je sais pas si tous le monde se souvient de la V1. lol.
Bon,mon histoire sur le jeu est très longue, pas la peine de vous ennuyez avec, les anciens me connaissent très bien, les nouveaux on va surement discuter et passer des bons moments ensembles, et vous allez bien faire ma connaissance.
un petit résumé: j'ai commencé B&F comme un ignorant, heureusement que Sniip3ur était à l'époque mon Chef a la black arrow, il m'a tous appris , nous sommes des amis depuis ....... bref longtemps lol.
de la BA vers la Paradise ruins avec Ibizalife, c'était les meilleurs jours, puis un guerrier SDK, et j'ai terminé mes projets et mes guerres pour passer tranquillement g13, dans mon alliance la Military Academy qu'on a crée moi et Sniip3ur, pour former des nouveaux guerriers et des nouveaux commerçants.
Dommage que tous est perdus , mais qui sait, peut être c'était une bonne chose, pour avoir une nouvelle aventure dans cette alliance .
Seanjohn, merci pour votre accueil, et merci d'avoir accepter des nouveaux membres dans cette famille